Arrêter de Procrastiner
La procrastination est une bien mauvaise habitude !
Le 28 Février est passé, vous devriez avoir tous les documents nécessaires à remettre à votre comptable ou votre préparateur d’impôt pour lui permettre de produire votre déclaration de revenus.
Pourquoi attendre avant de les remettre à votre préparateur d’impôt ?
Bien que la date limite pour produire son rapport d’impôt soit le 30 Avril, il est difficile pour les comptables de produire le rapport d’impôt de tous les clients si ceux-ci arrivent tous dans la dernière semaine d’avril…
Comme on peut aussi parfois oublier de remettre un document important à notre comptable, mieux vaut arriver plus tôt que trop tard. De cette façon, nous lui donnons le temps de passer à travers nos documents et de nous revenir s’il manque une information ou un document
De plus, les pénalités et intérêts chargés par le gouvernement sur tout montant d’impôt qui lui est dû lorsque le rapport est produit en retard, peuvent être élevées, sans compter qu’il peut également y avoir un frais pour production tardive !
Il ne faut pas penser que notre rapport d’impôt sera produit sans problème avant le 30 avril si nous apportons nos documents après le 15 avril à notre expert préparateur !
Donc mettez toutes les chances de votre côté cette année ET assurez-vous de garder votre comptable ou préparateur d’impôt heureux ou heureuse en lui apportant tous vos documents nécessaires le plus rapidement possible. C’est encore plus facile avec notre équipe à la Clinique Finance, grâce à notre portail web sécurisé, qui vous permet de nous transmettre tous vos documents dans le confort de votre foyer.
Alors cessez de procrastiner, n’attendez plus et apportez vos documents maintenant !
Contactez-nous pour plus d’informations